AccueilAccueil   AnnuaireAnnuaire   CritiquesCritiques   TutoriauxTutoriaux   FAQFAQ   RechercherRechercher   {Cérémonies}Emissions   MédaillesMédailles   Chat 

The Movies FR Index du Forum -> Aide à la création de films (Film partners) -> Film en commun Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Film en commun
MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 9:18 pm Répondre en citant
LeKing56
Modérateur en retraite

Moovars: 0
Médailles: 4 (Voir plus...)
10. Meilleur film (Quantité : 1)

Popularité: 39
Ange   +1 /  -1

Bon voilà nous commençons ici le projet de notre film fait en commun. Voici l'ordre de passages pour l'ajout de scènes. Pour voir les règles détaillées, référez-vous au forum continue le film, je rappelerai ici simplement que chaque participant peut rajouter au maximum 3 scènes et qu'il a une semaine pour le faire et passer son tour. S'il passe son délai, il sera simplement ignoré et l'on passera au prochain participant. Voici maintenant l'ordre passage tiré au sort (sauf anthooo qui doit passer en premier) :

1) anthooo
2) Bambi
3) KikuchadIndor
4) glloqdefrance
5) LeKing56
6) marwan

Voici les instructions pour anthooo : tu as la responsabilité de choisir les acteurs et les costumes. Tu as donc un rôle principal. Il faut que tu crées une partie bac à sable en l'an 2000 avec toutes les options sélectionnées. Dès que tu auras mis les 3 premières scènes (en t'assurant d'utiliser les 3 acteurs principaux pour pas qu'ils disparaissent après la sauvegarde) tu passes les fichiers au suivant.

Instructions pour tout le monde : Quand vous finissez votre tour, postez sur ce sujet pour annoncer que vous avez terminé et précisez quels scènes vous avez rajoutées en décrivant la situation, les décors, et aussi les dialogues que vous avez mis. De cette manière, tout le monde pourra suivre l'évolution de notre projet !
Et voilà je suis fier d'annoncer le TOP DEPART, anthooo tu as jusqu'à mercredi prochain pour terminer ton boulot.

P.S: on s'occupera de la partie montage plus tard...

Dernière édition par LeKing56 le Jeu Aoû 17, 2006 12:01 pm; édité 3 fois

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 9:25 pm Répondre en citant
anthooo
People
People

Médailles: Aucun

Popularité: 4
Ange   +1 /  -1

ben pour le titre il ne vaudrais pas mieux, le choisir ensemble, quand on auras fini non? vu qu'on ne sais pas vraiment la tournure que prendra le projet.
sinon pour les dialogue je les ecrirais a part c'est ca? afin que les doubleur puissent doubler les scenes?

je commence demain soir a faire mes scenes^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 9:28 pm Répondre en citant
LeKing56
Modérateur en retraite

Ange   +1 /  -1

Ok tu as raison pour le titre !

Pour les dialogues tu as bien compris, il faut les écrire à part (et les poster ici après).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 9:53 pm Répondre en citant
anthooo
People
People

Ange   +1 /  -1

oki je m'y met des demain^^
MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 8:14 am Répondre en citant
LeKing56
Modérateur en retraite

Ange   +1 /  -1

J'ai oublié de préciser anthooo, quand tu auras fini, en plus de poster ici les dialogues et la description des scènes il faut que tu nous dises aussi le nom des acteurs ainsi que le nom de leur rôle et aussi les costumes qu'ils portent. Comme ça ça évitera aux autres de changer malheureusement de tenue ou alors de confondre 2 acteurs... Bien sûr il sera possible de changer la tenue si on veut faire une scène spécifique (par exemple une douche ou je ne sais quoi) mais il convient de garder la tenue principale annoncée par anthooo lorsque l'on fait une scène "normale".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 9:13 pm Répondre en citant
LeKing56
Modérateur en retraite

Ange   +1 /  -1

Alors, est-ce que ça avance ? Pourrait-on avoir quelques informations ??

Razz
MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 9:28 pm Répondre en citant
anthooo
People
People

Ange   +1 /  -1

j'ai deja pas mal de trucs dans la tete, le probleme est de faire des scenes assez ouverte, pour que les autres ne soient pas diriger, je compte juste poser les base d'un "univers" avec peu de choses, afin que ce sois le plus ouvert possible, que les suivants puissent faire ce qu'ils veulent, c'est pour ca que j'ai abandonner l'idee d'un passage puis ensuite mettre un an plus tot, car dans ce cas les scenes que j'ai fait devrais etre reutiliser.
MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 9:57 pm Répondre en citant
LeKing56
Modérateur en retraite

Ange   +1 /  -1

Ok c'est cool. Ce n'est pas grave si tu diriges un peu les prochains, c'est même bien sans bien sûr les obliger à devoir faire des choses mais si tu restes trop vague et si tout le monde reste trop imprécis ça ne donnera pas quelque chose de cohérent... il faut trouver le juste milieu Wink
MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 6:06 pm Répondre en citant
LeKing56
Modérateur en retraite

Ange   +1 /  -1

Je suis un peu déçu de voir que ce sujet est mort. Anthoo, tu devrais nous donner maintnenant le rapport de ce que tu as fait car je te rappelle que demain c'est au tour de Bambi de prendre la flamme. Il faut donc que tu finisses absolument ton travail pour demain car le délai est strict, et même si tu n'aurais pas terminé ce sera au tour de Bambi. Donc merci de bien nous dire ce qu'il en est du projet. Quant à Bambi, tiens-toi prêt !
MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 6:12 pm Répondre en citant
anthooo
People
People

Ange   +1 /  -1

oui oui pas de probleme je l'envoi ce soir par free.
ben en fait je suis pas tellement content de ce que j'ai fait, car il y'a tres peu de dialogue meme si c'est une introduction, je vais essayer de corriger un peu, mais j'ai pas eu le temps avant aujourdhui car j'avais encore des examens, donc je met tous ca dans la soiree en ligne.
menfin je reste pas tres content de ce que j'avais fait, j'avais une idee mieux mais vu que j'avais deja tout prevu dessus j'en ferais un film entier.
MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 8:12 pm Répondre en citant
anthooo
People
People

Ange   +1 /  -1

Bon voila c'est fait, toutefois je me demande une chose, tu avais dis 3 scenes mais sur un autre post, 3 scenes complete c'est a dire, un assasinat en entier par exemple en fait pas juste 3 scenes predefinie par le jeu.
donc moi j'ai fait 3 scenes, ce qui se passe au palais de justice, dans le bureau du chef de la police, et la scene de douche.
Bien qu'on pourrais considerer que ca fait plus de 3scenes, donc regarde ce que j'ai fait, si jamais vire les derniere pour arriver a ce que tu conciderer comme 3 stp.

Pour le film en lui meme, j'ai voulu faire du classique ou tout le monde trouvera son compte, (c'est pour ca que j'ai laisser tomber ma premiere idee) donc le debut est mega classique, mais c'est le debut, donc ca s'etoffera par l'apport des autres.
en gros c'est une histoire policiere a la mode des 90's, surtout des series, je trouvais ca marrant de voir ce que ca donnerais sur the movies, puis c'est un genre facile a adapter pour tout le monde je pense.
si vous voulez faire une toute autre ambiance par la suite aucun probleme ca peus etre marrant, le melange de plusieurs genre et ambiances.

A Noter que tous les personnages hormis les 3 principaux sont representer par des mannequins figurants, meme les role assez important pour que le film ne comporte pas que 3 personnages et qu'a la fin, quelqu'un leur donne un visage unique a tous^^.
donc precisez les personnages qui seront les mannequins dans la scene.

Donc voila la premiere scene, elle se passe a la sortie du palais de justice, (j'ai pris le decor de la mairie: dailleur dans la scene de fondu, (il faudras mettre en sous titre, palais de justice d'Hewood) ou l'on vois Helena Mcallister en sortir (je precise des maintenant elle est procureur) bien qu'on ne le sauras que dans la scene suivante, et la c'est le drame, qu'elqu'un jette un coktail molotov sur le palais de justice en disans -creve mcallister.

la scene suivante se passe dans le bureau du chef de la police d'hedwood (Eddie Bear), avec l'entree des inspecteurs Tobi Mclane et Stan Kowalski.
Bon le topo ici, Tobi et stan sont donc deux inspecteurs, charges d'enquete sur une serie d'attentat visans des personnalite du monde judiciaire et politique prenant position contre la corruption, et le crime organise tres presents a Hedwood, jusqu'ici leur enquete n'a donner aucun resultat.

donc je pense attendre avant de mettre les dialogues definitif, pour que ca colle avec la post prod, enfin comme vous voulez je peus aussi les mettre direct, mais la je met au moin de quoi donner le ton.

en gros Bear, leur reproche de ne pas avancer dans leur enquete, et le nouvel attentat daujourdhui le rend furieux, surtout avec tous les moyens qu'il a mis entre leur mains pour les aider.
Kowalski et Mclane, essaient d'expliquer que l'enquete est extremement difficile, car sois les gens ont peur de parler sois ce sont des corrompus.
Bear, leur parle ensuite de l'attentat et precise qu'il visais le procureur McAllister, qu'il connais personnelement, et qu'elle en est miraculeusement sortie indemne, dailleur elle se trouve actuellement, dans une chambre d'hotel sous surveillance de la police, puis Bear leur demande d'allez l'intergoger.
Ils sorte.
la scene suivante montre une McAllister sous la douche visiblement tres choque.
j'ai mis douche froide comme scene, (pas trouver mieux) donc il faudras enlever le bruit du grelottement en post prod.

donc je resume les personnages qu'on a vu jusque la.

Helena Mcallister, c'est un jeune procureur, qui guide essaie de faire avancer les choses dans la lutte contre la corruption et le crime, ce qui fait d'elle une cible privilegie de la mafia.
elle est idealiste et a un caractere affirme, a noter qu'elle est ecossaise.

Tobi Mclane: le plus vieux du duo d'enqueteur de cette histoire, c'est un homme d'action.
a noter qu'il est ecossais lui aussi (si quelq'un veus exploiter ca)

Stan Kowalski: fraichement promu inspecteur, c'est un homme qui possede de grande capacites intellectuelles, c'est aussi un fin diplomate

Bear: Bon ben c'est le chef de la police, son caractere seras developper par les suivant.

j'ai tenu a mettre en evidence certain aspect du caractere des 3 persos principaux, car je les voyais comme ca quand je les ai fait, vous n'etes toutefois pas obliger de les respecter.

concernant le film en lui meme j'ai envoyer ma sauvegarde, que je venais de creer pour l'occasion, dite moi si il faut autre chose car je suis pas sur que ce sois ma sauvegarde qu'il faut.
le film est connu sous le nom des detaxes, j'ai pas choisi le nom ca se verra a la fin.

fichier de sauvegarde
MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 8:53 pm Répondre en citant
LeKing56
Modérateur en retraite

Ange   +1 /  -1

J'ai compacté le lien parce qu'il déformait tout le forum... cependant chez moi le lien est mort est-ce que tu peux vérifier stp ? Ensuite pour les 3 scènes c'est bon tu as bien fait, faut juste veiller à ce que ça ne soit pas trop long. L'histoire commence donc plutôt bien, on va voir ce que ça va donner par la suite !
MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 8:57 pm Répondre en citant
anthooo
People
People

Ange   +1 /  -1

chez moi le lien marche parfaitement quand je clique dessus Sad
MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:03 pm Répondre en citant
LeKing56
Modérateur en retraite

Ange   +1 /  -1

Ah c bon ça marche Embarassed

Je vérifierai si la sauvegarde marche bien et si tout est bon. Bambi dès demain tu pourras te mettre au boulot Wink

Edit : c'est bon j'ai vérifié c'est ok ! Juste une précision, le film utilise le skin de nue donc veuillez le télécharger ! Et sinon une petite question : alors la juge elle ne meurt pas avec cet attentat ou bien ?

Dernière édition par LeKing56 le Mar Jan 24, 2006 9:37 pm; édité 1 fois
MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:31 pm Répondre en citant
Bambi
People
People

Médailles: 2 (Voir plus...)
09. Prix spécial du public (Quantité : 1)

Popularité: 1
Ange   +1 /  -1

Juste une question : quelles sont les couleurs des mannequins des persos ????
 Film en commun 
 The Movies FR Index du Forum -> Aide à la création de films (Film partners)