AccueilAccueil   AnnuaireAnnuaire   CritiquesCritiques   TutoriauxTutoriaux   FAQFAQ   RechercherRechercher   {Cérémonies}Emissions   MédaillesMédailles   Chat 

The Movies FR Index du Forum -> Le coin des cinéphiles (About cinema) -> POWERLESS (court français de super-héros) de David Sarrio Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
POWERLESS (court français de super-héros) de David Sarrio
MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2013 9:21 pm Répondre en citant
YÄLROK
Administrateur principal
Administrateur principal

Moovars: 0
Médailles: 2 (Voir plus...)
01. Meilleurs décors et costumes (Quantité : 1)

Popularité: 40
Ange   +1 /  -1

Je vous présente un projet de court-métrage réalisé par David Sarrio, en pleine préparation et dont le tournage s'effectuera fin Mars.

"Powerless" et son réalisateur propose un univers superhéroïque réaliste et sérieux.

Je m'associe à ce projet après avoir rencontré David, je vous dirais plus tard en quoi ça consiste.

Captain power

Il présente lui même son projet sur Ulule pour un complément budgétaire, si vous voulez y participer, c'est par ici: http://fr.ulule.com/powerless-film/

Voici la vidéo de présentation:

Arrow Ce matin, j'ai commencé à filmer, nous étions chez le costumier Olivier Bériot qui a travaillé sur plusieurs productions Besson et qui nous racontait quelques anecdotes sur "Taxi 4" tout en ajustant le costume principal sur l'acteur, présent également.
Deux autres personnes étaient présentes, la première pour le masque et l'autre pour la ceinture.
Le tout pour une ambiance de préparation de tournage assez motivante.

Arrow Pour info, David Sarrio à déjà réalisé 3 courts sur des super-héros, et en plus des Marvel, depuis 10 ans, il participe à d'autres courts, mais également à des pubs ou clips. Il developpe des projets de longs entre la France et les Etats-Unis et à réalisé le teaser du "Punisher 2" pour Lionsgate, ça donne ça:

Pour ses autres courts-métrages, c'est à dire "Daredevil" et "HULK: Projet Gamma" vous les trouverez facilement, "Powerless" se veut d'une qualité supérieure à ces premiers courts réalisés bien avant l'arrivé de ces personnages dans des gros films américains. C'est un réalisateur qui sait se débrouiller, qui sait s'entourer et qui s'améliore de film en film.

Donc, si vous aimez les super-héros et que ça vous tente d'en voir en France au cinéma ou en télévision, c'est un projet à soutenir.

Dernière édition par YÄLROK le Sam Fév 08, 2014 3:37 pm; édité 2 fois

MON SITE PERSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Fév 22, 2013 5:08 pm Répondre en citant
YÄLROK
Administrateur principal
Administrateur principal

Ange   +1 /  -1

Aujourd'hui, voici l'interview du réalisateur dans le magazine n°1 sur le comics COMIX BOX, il parle de son projet et de son financement, on y apprend beaucoup de choses qui pourraient donner envie de participer au budget: http://fr.ulule.com/powerless-film/

Voici le début du film story-boardé:

MON SITE PERSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Fév 23, 2013 11:23 am Répondre en citant
Huds
Animateur
Animateur

Médailles: Aucun

Popularité: 13
Ange   +1 /  -1

sa à l'air énorme Smile, préviens nous dès qu'il sera sortit que je puisse aller le voir

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2013 2:13 am Répondre en citant
YÄLROK
Administrateur principal
Administrateur principal

Ange   +1 /  -1

Objectif du financement sur Ulule atteint à 100% mais on peut atteindre les 150 ou 200%, ce ne serait que du bonus pour une plus belle image et de beaux effets spéciaux.

Arrow Voici un petit truc que j'ai fait pour le film, c'est juste pour attirer les gens vers le projet.

MON SITE PERSO
MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 7:30 pm Répondre en citant
YÄLROK
Administrateur principal
Administrateur principal

Ange   +1 /  -1

La première session de tournage (4 jours) s'est terminée très tôt ce matin.
2 jours supplémentaires seront necessaire fin avril pour un tournage sur fond vert et une scène dialoguée dans un bureau.

Les 4 premiers jours ont été intense avec une équipe très cool, une grosse équipe, pour la prod, la lumière et la déco.

Le premier jour de tournage dans un loft vue sur la scène avec piscine intérieure et ascenseur, impressionnant. Tournage en RED. Le costume est parfait, le masque et la ceinture sont extra, les acteurs sont bons.
Le deuxième jour dans une cave/atelier pour la "powercave".
Le troisième et quatrième à Nanterre en extérieur avec figuration, grue et steadycam. De nuit, sur le toit d'un immeuble, et une grosse bagarre dans un coin de rue à deux caméras.

Super tournage, bonne ambiance, bonne rencontre.

Est-ce que je peux dire ce que je fais dessus ? Bon, je le diras à la sortie du court.

Et voici une vidéo de l'acteur principal: James Gerard qui a joué dans le premier long-métrage de notre ami Mathieu Weschler, réalisateur du machinima "Trashmaster".

MON SITE PERSO
MessagePosté le: Lun Juil 08, 2013 9:09 pm Répondre en citant
YÄLROK
Administrateur principal
Administrateur principal

Ange   +1 /  -1

Voici enfin le teaser du court-métrage dont je suis l'un des principaux coproducteurs. Ca a déjà de la gueule.

Dernière édition par YÄLROK le Sam Fév 08, 2014 3:47 pm; édité 2 fois

MON SITE PERSO
MessagePosté le: Lun Juil 08, 2013 10:48 pm Répondre en citant
Vincent C.
Producteur
Producteur

Médailles: 6 (Voir plus...)

Popularité: 26
Ange   +1 /  -1

Sympa oui! Comme tu dis, ca a de la gueule, même si peu d'images (mais comme c'est un teaser de court métrage, je dirai tant mieux! )

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2013 10:49 pm Répondre en citant
Huds
Animateur
Animateur

Ange   +1 /  -1

je l'attend avec impatiente, quand sort t-il ?
MessagePosté le: Lun Juil 08, 2013 11:15 pm Répondre en citant
luke-kage
Membre du Jury
Membre du Jury

Popularité: 18
Ange   +1 /  -1

Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner. C'était un financement participatif comme "noob" aussi ??

MessagePosté le: Mar Juil 09, 2013 12:06 am Répondre en citant
YÄLROK
Administrateur principal
Administrateur principal

Ange   +1 /  -1

Entre autres oui.
Par contre la vidéo du teaser à un problème, le tremblement n'est pas voulu, ils vont la remettre demain.

Avant de sortir, le tournage du court doit se terminer en septembre,et là, ils pourront finaliser le montage et les effets. Je dirais que le film sortira début 2014, mais il fera quelques festivals et des projections privés avant de passer à la télé.

MON SITE PERSO
MessagePosté le: Mar Juil 09, 2013 12:22 am Répondre en citant
luke-kage
Membre du Jury
Membre du Jury

Popularité: 18
Ange   +1 /  -1

YÄLROK a écrit:
Je dirais que le film sortira début 2014, mais il fera quelques festivals et des projections privés avant de passer à la télé.

Ouai normal pour un jeune projet mais franchement ça me donne bien envie de monter sur Paris ou une autre ville pour le voir en festoch', un peu comme le prochain film de Hélène Cattet et Bruno Forzani (deux réals que j'aime beaucoup).

MessagePosté le: Mar Juil 09, 2013 10:50 am Répondre en citant
Huds
Animateur
Animateur

Ange   +1 /  -1

Voici un petit fan art pour le film que j'ai réalisé Smile

http://mrouf.deviantart.com/art/Powerless-Fan-Art-384048627?ga_submit_new=10%253A1373359550
MessagePosté le: Mar Juil 09, 2013 11:55 pm Répondre en citant
YÄLROK
Administrateur principal
Administrateur principal

Ange   +1 /  -1

Until Dream Studio a écrit:

http://mrouf.deviantart.com/art/Powerless-Fan-Art-384048627?ga_submit_new=10%253A1373359550

C'est sympa ça.
Par contre Until, ta phrase est mal tournée, on a l'impression que c'est le film que tu as réalisé.

T'aurais dû mettre: "Voici un fan art que j'ai réalisé pour le film".
C'est pas bien grave hein.

Je vais transmettre l'image à david Sarrio, ça lui fera plaisir.

MON SITE PERSO
MessagePosté le: Mer Juil 10, 2013 12:11 am Répondre en citant
YÄLROK
Administrateur principal
Administrateur principal

Ange   +1 /  -1

Et j'en profite aussi pour annoncer que ma vidéo de la conférence sur les fan-films que j'ai filmée au comic-con ce week-end se retrouve sur un article du site internet du magazine Comic Box sur lequel je suis cité.
Ca fait bien plaisir.

Voici le lien: http://www.comicbox.com/index.php/news/conference-fanfilms-au-comic-con-paris-2013/

Et voici la vidéo dans laquelle on peut découvrir un parallèle entre fan-film et machinima,deux genres marginaux:

MON SITE PERSO
MessagePosté le: Mer Juil 10, 2013 9:26 am Répondre en citant
Huds
Animateur
Animateur

Ange   +1 /  -1

YÄLROK a écrit:
Until Dream Studio a écrit:

C'est sympa ça.
Par contre Until, ta phrase est mal tournée, on a l'impression que c'est le film que tu as réalisé.

T'aurais dû mettre: "Voici un fan art que j'ai réalisé pour le film".
C'est pas bien grave hein.

Je vais transmettre l'image à david Sarrio, ça lui fera plaisir.

Rohhhh ça va ^^
 POWERLESS (court français de super-héros) de David Sarrio 
 The Movies FR Index du Forum -> Le coin des cinéphiles (About cinema)