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The Movies FR Index du Forum -> Développements The Movies (TM modding discussion) -> Mods de steve45 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 60, 61, 62  Suivante
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MessagePosté le: Lun Déc 12, 2011 2:49 pm Répondre en citant
Frederis
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Je vais moi aussi tester ce BlueScreen - sol transparent - pour voir si j'ai des problèmes avec les scènes.

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MessagePosté le: Lun Déc 12, 2011 2:56 pm Répondre en citant
Frederis
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Je viens de repérer un problème :

Le nom du mesh est : set_blue_19er_transparentVersion

Mais quand on regarde dans le dossier "set" le .ini s'appelle : set_blue_19er_transparentVersion_hm.ini

Bref, il y a une différence ! un "_hm" en trop !

Or le mesh et les .ini doivent comporter le même nom exactement. Ceci est valable pour n'importe quels meshes de sets et de props.

S'il y a une différence entre le nom de mesh et le nom de fichier .ini, vous pouvez vous attendre à des problèmes une fois dans le jeu ! Wink

EDIT :

Au départ, je pensais que ça venait de ce que certains fichiers étaient mal nommés mais après correction, le problème persiste. Un indice avant-coureur est le temps qu'il met pour se charger une fois sélectionné en mode script (1 minute au moins, ce n'est pas normal !). Et au final, les scènes n'apparaissent pas au montage. Confused

Donc Steve 45, je ne peux que t'inviter à retirer ce bluescreen de tes mods et à travailler sur une version qui fonctionne Wink

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MessagePosté le: Lun Déc 12, 2011 6:27 pm Répondre en citant
steve45
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ah mince merci je vais tout de suit corriger ça , désoler pour le bug, j'ai pas du faire attention.
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MessagePosté le: Lun Déc 12, 2011 6:37 pm Répondre en citant
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Dommage c'était intéressant à mon avis le problème peut être régler même si il est vrais que bidouiller des mods
à la base personnalisés et uniques comme le Tarison Blue Screen est parfois compliqué et délicat.

J'dis ça car j'ai eu se problème un jour bien avant que tu ne mettes ton mods en ligne.
C'était la scène des soldats dans le tarison de base (je ne sais plus exactement laquelle de scène), Le tournage se terminait avant cette scène et en mod postprod que dalle !!! Elle n'apparaissait pas.

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MessagePosté le: Lun Déc 12, 2011 6:50 pm Répondre en citant
steve45
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oui effectivement ça marche pas j'avais pas tout lus, je sais pas d'ou ça peu venir mince dommage.*

edit: sinon j'ai carrément enlever le sol dans blender quand je le met le tarison dans le jeu tout vas bien mais quand je fait une scène maes acteur ne sorte plus de la scène il reste bloquer, le j'essaye plusieur truc , il faudrai appliquer une texture transparent sur le sol mais je sais pas comment.
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MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 8:46 am Répondre en citant
steve45
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alors je suis en train de finir 2 ,3 prop de resident evil 1 après je vais refaire des costume

voici en image les perso disponible pour fair des costumes

http://imageshack.us/photo/my-images/215/94059066.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/543/94658084.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/27/40787273.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/341/73594175.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/26/19247910.jpg/



il y en a d'autres mais pour les ennemies zombi, nemesis,licker, hunter ...
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MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 11:12 am Répondre en citant
Michael Mayers
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Il y a du chois même ci je trouve que pas mal de costumes soit inutile ,je panse qu'il vaut mieux rester dans le classique ,et évité l'extravagance (Hunk j'en bave d'avance )dommage pour les monstres ,même ci pour les zombies ce n'est pas forcément un problème .....mai c'est vrais que un costume de Hunter aurai été pas mal ,et pour les chimères bon ben on a toujours le costume de l'Alien insecte ^^.Arf...pas de Tyrant...dommage .

Mai j'ai une petite question hormis les super props de décores ,vas-tu aussi faire les boites de munitions ! ça serrai pas mal Rolling Eyes
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MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 6:26 pm Répondre en citant
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Pour les costumes je suis d'accord avec toi .

boite de munition ,objet de soin ect

je voulais faire les armes aussi mais je ne sais pas les rendre utilisable sur les acteurs .



sinon pour le tyrant c'est possible mais il sera immobile ,en props quoi.

regarde sur ce site t'es plein de truck dece qu'on peut mettre pour the movies

http://www.tombraiderforums.com/showpost.php?p=5268383&postcount=9534


par contre j'ai une question au sujet des costumes par exemple je voudrais faire que certain élément du costume soi des accesoires que l'on puisse enlever à notre guise comme une veste par exemple es ce possible ?
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MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 8:24 pm Répondre en citant
Michael Mayers
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Alors je crois que le mieux c'est de faire deux costumes un avec la veste (par exemple ) et un autre sans . Merci pour le lien c'est cool et pour le Tyrant c'est dommage mai bon c'est pas facile de travailler avec un props en guise d'acteur ^^,mai il y a surement un moyen ,regardes peut-être avec Beowulf.
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MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 9:29 pm Répondre en citant
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je pensse que c'est mieux de faire comme tu dit pour le costume, ça compliquera moins les choses
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MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2011 7:35 pm Répondre en citant
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voila j'ai un souci pour un costume que je vien juste de finir, alors je le met dans the movies mais quand je le séléctionne pour le mettre sur l'acteur et bien le jeu s'arrête ça me ramène sur le bureau de l'ordi je sait pas d'ou ça peu venir

voici le costume en question



http://imageshack.us/photo/my-images/18/sanstitre1hc.jpg/
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MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2011 9:10 pm Répondre en citant
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steve45 a écrit:
voila j'ai un souci pour un costume que je vien juste de finir, alors je le met dans the movies mais quand je le séléctionne pour le mettre sur l'acteur et bien le jeu s'arrête ça me ramène sur le bureau de l'ordi je sait pas d'ou ça peu venir

voici le costume en question



http://imageshack.us/photo/my-images/18/sanstitre1hc.jpg/


j'ai souvent eu se problème souvent sans jamais vraiment savoir d’où ça venait. Essaye ceci,dans MED va dans l'onglet Appearance, en dessous costume elements choisi ton meshe de base et ton skin. Vérifie aussi que ton squelette est correctement lié au meshe avec ctr+p/armature etc...

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MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2011 9:24 pm Répondre en citant
steve45
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merci luke-kage ça marche nickel ce que tu ma dit de faire dans med .
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MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2011 10:33 pm Répondre en citant
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steve45 a écrit:
merci luke-kage ça marche nickel ce que tu ma dit de faire dans med .


no problemo ! j'avais découvert par erreur cette petite astuce pendant que je désespérait et m'arrachait les cheveux devant certain costumes. Les costumes c'est assez chiant faut l'avouez !!!

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MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 3:49 pm Répondre en citant
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