AccueilAccueil   AnnuaireAnnuaire   CritiquesCritiques   TutoriauxTutoriaux   FAQFAQ   RechercherRechercher   {Cérémonies}Emissions   MédaillesMédailles   Chat 

The Movies FR Index du Forum -> Blabla général sur The Movies (TM general discussion) -> Réouverture OFFICIELLE de ma production !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Réouverture OFFICIELLE de ma production !
MessagePosté le: Mer Déc 27, 2017 8:51 pm Répondre en citant
KSB Production
People
People

Moovars: 0
Médailles: Aucun

Popularité: 1
Ange   +1 /  -1

(Cette fois c'est la bonne !)

Bonjour à toutes et à tous !

Fût un temps, il y a plus de huit années,un petit créateur de machinima avait ouvert son compte sur Themovies.fr, il était jeune, rêveur, idiot, maladroit mais n'avais que l'envie de créer des films, c'était son ultime intention ! Cependant la plupart de ses créations aujourd'hui me ferais un peu plisser des yeux, et elles vous ont d'ailleurs fait plisser les vôtres à une époque, mais vous avez toujours été ouverts, patient, aidant, aimable, et une communauté comme celle-ci, je ne pense pas en avoir connu beaucoup...
Ce jeune homme c'est moi. Aujourd'hui, après plusieurs années sans créer, j'ai décidé de revenir sur le devant de la scène, avec de nouvelles idées, un nouveau style, une écriture plus mature et fine, et une réalisation la plus propre possible. Quand j'ai ouvert mon compte, j'avais 13 ans, aujourd'hui j'en ai 21, et c'est reparti !

à très vite sur Themovies.fr !

Kélian de KSB Production
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Réouverture OFFICIELLE de ma production ! 
 The Movies FR Index du Forum -> Blabla général sur The Movies (TM general discussion)