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The Movies FR Index du Forum -> Développements The Movies (TM modding discussion) -> Beowulf71 mods en développement Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
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MessagePosté le: Sam Nov 26, 2016 7:10 pm Répondre en citant
Michael Mayers
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Très intéressent.

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Norman Bates restera le père des serial killers du polar américain.

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From Hell part1 : http://www.youtube.com/watch?v=rLStmNvPw1o&list=UU1273K01DK5hm7TUhxlxmIg&index=6
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MessagePosté le: Sam Nov 26, 2016 11:39 pm Répondre en citant
laviv42
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Ça viens pas du jeu Bully ?

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Tout mes films à voir ici: http://vimeo.com/user476684/videos
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MessagePosté le: Dim Nov 27, 2016 6:53 am Répondre en citant
Beowulf71
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laviv42 a écrit:
Ça viens pas du jeu Bully ?


Non, non, ça ne vient pas du jeu et ça ne sera pas dans le jeu non plus, c'est juste un petit projet perso.

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MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2016 11:46 am Répondre en citant
Dinofan137
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Merci encore Beowulf pour tous ces mods !

Je viens de revenir sur The Movies pour réaliser un dernier film (après 8 ans d'absence) et je suis en train de modder mon jeu en profondeur.
Je développe la plupart des éléments moi même, mais j'ai également récupéré quelques petites choses ici et notamment tes modèles de wapiti !

J'ai remarqué qu'il y'a des choses que tu a réussi à faire et que j'aimerai bien savoir faire moi aussi. Je ne sais pas si c'est bien vu de demander cela comme ça, mais j'ai décidé de me lancer et de poser mes questions étant donné que je ne trouve aucune documentation à ce sujet et que je suis un habitué de Blender.

1) Sur les modèles de Wapiti, tu es parvenu à animer un prop en ajoutant des animations au jeu (les fichiers .anm). Partout sur le net (par exemple, sur le site de SexyMaria) j'ai lu que réaliser des animations pour The Movies était encore impossible a l'heure actuelle. Comment a-tu procédé pour créer les animations des wapitis ?
2) Tu est parvenu à construire des costumes en latex qui disposent de muscles faciaux, ce qui permet l'animation des visages. Cette caractéristique est primordiale pour mon prochain film, et je souhaiterai modifier un de mes modèles afin que son visage puisse s'animer. As-tu de la documentation à ce sujet qui pourrait m'aider ?
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MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2016 8:33 pm Répondre en citant
Beowulf71
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Pour les animations des wapitis, je n'ai pas créé d'animations, j'ai juste utilisé des animations et le squelette du mod de vache qui est sorti il y a bien longtemps. J'ai seulement adapté le modèle des wapiti au squelette/rig et renommé les animations pour qu'elle soit assigné au wapiti.

Pour les latex heads animé, ça prend le script d'importation des têtes de Starmaker si tu veux utilisé une tête du jeu sinon, tu prends une rig complète du jeu (celle avec toute les articulations du visage), elle porte le numéro 1094395392 et tu la renomme 507812352 (il faut absolument renommer la rig, que se soit pour un modèle du jeu ou un modèle externe), comme la rig des costumes du jeu et tu peux joindre/adapté pas mal n'importe quoi dessus.

Ensuite c'est du weight paint des ajustements et tu exporte la tête comme une latex head.

Tout est expliqué en détails sur le site de SexyMaria Latex Heads

Si tu as d'autre questions, n'hésite pas à m'envoyer un pm ou à demander ici sur le forum.

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MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2016 11:03 pm Répondre en citant
Dinofan137
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OK merci beaucoup pour ces réponses !

Parfait pour les latex head. Grâce aux explications + le lien je vais pouvoir adapter mes modèles ce qui est absolument essentiel puisque mon personnage principal est un extraterrestre !

Dommage pour le modèle de wapiti ... J'imagine que le secret des fichiers .anm n'a toujours pas été percé ?
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MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2016 11:08 pm Répondre en citant
Beowulf71
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Dinofan137 a écrit:
OK merci beaucoup pour ces réponses !

Parfait pour les latex head. Grâce aux explications + le lien je vais pouvoir adapter mes modèles ce qui est absolument essentiel puisque mon personnage principal est un extraterrestre !

Dommage pour le modèle de wapiti ... J'imagine que le secret des fichiers .anm n'a toujours pas été percé ?


Pour les .anm, il y a encore au moins une personne qui travail sur le sujet, peut-être 2, que je connais, mais il y a un certain temps que je n'ai pas eu de nouvelles.

Tu peux toujours me dire ce que tu veux faire, il y a peut-être un moyen d'y arriver, mais si tu veux faire de nouvelles animations dans blender par exemple et les exporter dans TheMovies, malheureusement, ce n'est toujours pas possible.

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MessagePosté le: Ven Déc 23, 2016 3:56 pm Répondre en citant
Dinofan137
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C'était en effet une des choses que je souhaitais faire, ajouter des .anm au jeu. Je vais m'en passer pour le moment !

Sur le groupe DeviantArt dédié à The Movies j'ai moi aussi vu une personne qui travaillait à "analyser" les fichiers .anm du jeu. Pas de nouvelles depuis Octobre.
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MessagePosté le: Sam Déc 24, 2016 7:24 pm Répondre en citant
Beowulf71
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Dinofan137 a écrit:
C'était en effet une des choses que je souhaitais faire, ajouter des .anm au jeu. Je vais m'en passer pour le moment !

Sur le groupe DeviantArt dédié à The Movies j'ai moi aussi vu une personne qui travaillait à "analyser" les fichiers .anm du jeu. Pas de nouvelles depuis Octobre.


Ouais, il y a lui et SexyMaria, mais aucune nouvelles des 2 dernièrement.

J'ai testé un script d'importation des animations que lefty2016 à fait, mais c'était vraiment juste le début, il y avait encore beaucoup à faire.

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