AccueilAccueil   AnnuaireAnnuaire   CritiquesCritiques   TutoriauxTutoriaux   FAQFAQ   RechercherRechercher   {Cérémonies}Emissions   MédaillesMédailles   Chat 

The Movies FR Index du Forum -> Blabla libre (Free talkings) -> Lettre d'amour à The Movies Fr Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Sam Oct 01, 2016 10:33 am Répondre en citant
Pigboss
Monstre sacré du cinéma
Monstre sacré du cinéma

Moovars: 0
Médailles: 10 (Voir plus...)
05. Meilleur scénario (Quantité : 2)

Popularité: 46
Ange   +1 /  -1

Hé mais on fait mon éloge funèbre ici mais je ne suis pas MORT!!!!!!!!!!!! Affraid
Lol merci Code pour ta déclaration mais arrête, à force on va croire que j'ai un double compte Affraid
Purée ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé ce smiley Affraid

The Movies restera toujours comme une expérience à part pour moi, comme beaucoup le temps fait que l'on passe à autre chose mais j'ai toujours mes films préférés sur mon ordi (Rhaaaaa Bud Striker de Babar ou les wiwawwwwwwwwwmachin de Cinécitta Very Happy y'en a pleins d'autres mais j'ai la flemme de tous les citer... euh... j'ai pas le temps Affraid )

Parfois je me dis que The Movies est arrivé un peu tôt, à l'heure du succès des Youtubeurs et du partage de vidéos démocratisé The Movies aurait pu toucher plus de gens. Dommage qu'aucun développeur n'ait tenté de recréer un jeu de ce genre.

Bref merci à tous pour cette émulation, ces heures passées à voir des films, ces années à les attendre et les créer.

Enfin pour Code52 mon plus grand (et unique Confused Surprised Very Happy ) fan; dommage que tu ne sois pas blonde à forte poitrine je t'aurais demandé en mariage: MERCI pour ton beau message.

Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Oct 07, 2016 3:41 pm Répondre en citant
Michael Mayers
Membre du Jury
Membre du Jury

Médailles: 4 (Voir plus...)
01. Meilleurs décors et costumes (Quantité : 1)

Popularité: 26
Ange   +1 /  -1

Alors, je ne pouvais ne pas dire quelques mots(avec un train de retard).

Pour moi ce n'est pas une page qui se tourner, mai un livre que l'on ferme.

The Movies a été une belle et grande aventure.

A l'époque j' avais commencé sur Francomovies, et avec sa fermeture, je suis venu ici. Ca n'a pas toujours été facile, mais j'ai eu la chance ,de faire de très belles rencontres comme Johnny Striker ,Cinécitta, Walvince , Lukavey,Annabelle, Gilga,Riggs,Reggie, et plains d'autres. Mais en particulier mon pote Laviv42.

Comme il a été dit, on a tous pris les chemins différents, pour certains on a fondé une famille.... Est du coup, c'est sur que l'on a moins le temps à consacrer à la réalisation, mai pour beaucoup du moins je l'espère, nous ne lâcherons pas.
Enfin personnellement, je ne lâche pas,même si je viens moins souvent, et que je ne met pas forcément de commentaires(bébé a venir donc moins le temps) .

Il y a toujours de nouvelles choses qui motive surtout avec le travail de modélisation de Beowulf71 et de Steve45 pour ne citer que eux, ça donne envie de faire de nouveau film, et quand on voit ce qui se fait encore aujourd'hui, ben ça motive, enfin mois ça me motive.

Quoiqu'il en soit,The Movies.Fr on ne t'oubliera jamais, et on.t.aime .

Filmographie

From Hell part1 : http://www.youtube.com/watch?v=rLStmNvPw1o&list=UU1273K01DK5hm7TUhxlxmIg&index=6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Nov 23, 2016 12:03 am Répondre en citant
cinecittà
Admin
Admin

Médailles: 16 (Voir plus...)
04. Meilleure bande-sonore (Quantité : 1)

Popularité: 50
Ange   +1 /  -1

Ciao,

Je passais par là et bim je tombe sur ce magnifique topic, du kiffe en barres !
Merci Code pour cette belle initiative et ce message touchant. ça fait du bien de vous lire
et de partager un peu ensemble.

Je vous rejoins quand vous dites que cette aventure nous a marqués, je ne pense pas que ce soit excessif comme
sentiment, on a vécu une aventure ensemble et surtout nous faisons partie d'une communauté.
Déjà ce qui nous a rejoint ici c'est notre passion ou notre intérêt pour les jeux et surtout le cinéma. Et on a voulu s'essayer au rôle de réalisateur. En quelque sorte on s'est tous mis un peu à poil en faisant ces films et ces doublages en sachant que derrière on pouvait se prendre un tacle à la Mendy (Riggs c'est pour toi). Moi aussi étant quelqu'un de timide (en fait un faux timide) ce process du machinima m'a poussé à m'ouvrir bien au-delà de ce que j'aurais pu imaginer à travers vos films, les miens et les émissions. Je me rappelle la première fois que j'ai fait un doublage, j'étais comme un gamin un peu à découvrir le son de ma voix. Ou encore quand j'ai découvert qu'on pouvait faire un film et décider de ce qu'on pouvait raconter, j'ai eu le coup de foudre pour the Movies.
Ce jeux était vraiment bien pensé : construction des décors (oui j'ai mis 2000 cranes dans l'un de mes films au nom imprononçable Wink Pigboss), les costumes, la mise en scène, le jeux de caméra, les doublages, les musiques, les bruitages, le montage et ..... l'export qui peut te faire péter un câble comme jamais.
Mais plus fort que tout ça, ce sont les gens que j'ai rencontrés. Pour certains d'entre vous on s'est rencontré physiquement et sérieux on a vraiment passé de bons moments ensuite. C'était un peu bizarre la première fois qu'on s'est vu Smile, on s'appelait par nos pseudos (d'ailleurs ça n'a jamais changé^^) et finalement rapidement on a accroché notamment grâce à nos passions communes. Ce soir-là il y avait Lukavey, Riggs et Samyhouse. On s'est revu part la suite sur différentes configurations et à chaque fois c'était du bonheur et on s'est bien marré. Pour exemple la fois avec Riggs et Luka quand on a fait les parodies jusqu'à 5h du mat. Ce soir-là nous rencontrions pour la première fois Gilga, cette voix et ce réal qui nous plaisait beaucoup et nous avait grave inspiré.
Ensuite j'ai rencontré Alutt et ce fût un coup de cœur amical, d'ailleurs je rejoins les commentaires, merci pour ton engagement et tout ce que tu as apporté à cette belle communauté. Un gros BIG UP pour lui d'avoir tenu le coup si longtemps et surtout pour ta bienveillance quoi qu'il arrive.
Entre temps j'étais au mariage de Riggs et ça m'a grave touché !!! Ensuite j'ai rencontré laviv et Reggie et Yal pour l'Atopic Festival et là aussi j'ai eu un coup de cœur, des mecs avec un gros cœur. C'est vrai à cette époque le machinima était en folie, un film était diffusé à la géode avec plein de gens, hallucinant !
L'aventure machinima a marqué ma vie, le sentiment que j'ai c'est qu'ici c'est ma maison, je me sens bien avec vous (oui je sais tous les slogans supporters PSG c'était chiant^^) mais je tiens à dire que l'aventure ne s’arrête pas là, bien au contraire. Ces logiciels marchent encore, on peut faire des films et monter des projets ensemble et avec des gosses dans les bras, on aura encore plus envie de transmettre quelquechose et ce quelquechose pourrait s'appeler The movies Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2016 7:59 pm Répondre en citant
Alshten
Monstre sacré du cinéma
Monstre sacré du cinéma

Médailles: 3 (Voir plus...)
05. Meilleur scénario (Quantité : 1)

Popularité: 25
Ange   +1 /  -1

Haha je reviens sur ce forum par pur hasard, en fait je suis surpris que le site existe encore !

The Movies FR c'était de supers souvenirs même si je reste un supporter puriste de Francomovies Laughing J'espère que tout le monde va bien et je me demande combien d'entre vous sont devenus de réalisateurs pro Cool

En tout ça ça me fait plaisir de me remémorer tous ces bons moments passés ici, notamment le Festival The Movies FR ou la Team Creator où je créais des affiches avec Demarreur.

Et j'attends toujours une édition blu-ray de PITB et Hatred Storm Surprised

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2016 1:59 am Répondre en citant
Riggs
Monstre sacré du cinéma
Monstre sacré du cinéma

Médailles: 48 (Voir plus...)
01. Meilleurs décors et costumes (Quantité : 1)

Popularité: 31
Ange   +1 /  -1

Version director's cut pour Hatred Storm, car j'ai toujours une scène inédite de Demarreur que j'avais viré du film, car bon faut faire comme les pros, faut couper! :p
Et oui Ciné, à mon mariage, à la table Riggs (mdrrr j'ai poussé le bouchon à fond :p) avec Samy, Luka, Gilga et Cine, c'était épique !
Bref, c'est une petite famille ici
J'aimerai retrouver la niak pour faire un film, même court, même sans doublage, ou je ne sais quoi. Un jour, un jour...

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2017 7:10 pm Répondre en citant
spartan05
Célébrité
Célébrité

Médailles: 6 (Voir plus...)
04. Meilleure bande-sonore (Quantité : 2)

Popularité: 12
Ange   +1 /  -1

Citation:
The Movies restera toujours comme une expérience à part pour moi, comme beaucoup le temps fait que l'on passe à autre chose mais j'ai toujours mes films préférés sur mon ordi (Rhaaaaa Bud Striker de Babar ou les wiwawwwwwwwwwmachin de Cinécitta Very Happy y'en a pleins d'autres mais j'ai la flemme de tous les citer... euh... j'ai pas le temps Affraid )

LOL je passe par hasard sur ce forum après 8 ans d'absence ( Shocked ) et qu'est-ce que je lis?

BUD STRIKER de Babar??? Pigboss, sérieusement? C'est limite insultant pour lui Laughing

N'empêche, je suis sincèrement flatté que Bud Striker parle encore a quelqu'un 10 ans après.

Même si peu se souviendront de moi, et malgré des adieux quelques peu chahutés à l'époque, sincères salutations à la communauté de la part d'un membre préhistorique. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Lettre d'amour à The Movies Fr 
 The Movies FR Index du Forum -> Blabla libre (Free talkings)