AccueilAccueil   AnnuaireAnnuaire   CritiquesCritiques   TutoriauxTutoriaux   FAQFAQ   RechercherRechercher   {Cérémonies}Emissions   MédaillesMédailles   Chat 

The Movies FR Index du Forum -> Aide à la création de films (Film partners) -> [THE MOVIES] I have scripts, looking for directors.
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[THE MOVIES] I have scripts, looking for directors.
MessagePosté le: Sam Sep 17, 2016 10:54 pm Répondre en citant
ftoons
Inconnu
Inconnu

Moovars: 0
Médailles: Aucun

Popularité: 0
Neutre   +1 /  -1

I'm using Google Traductor here:
Caché: 
Salut les gars. Je suis un écrivain Le film Films et directeur des forums espagnols.

Malheureusement pour moi , je dois passer presque tout mon temps libre à étudier et travailler à l'université. J'ai beaucoup de scripts pour les films films , et c'est pourquoi j'ai posté ce fil à la recherche d' un réalisateur .

Je serai en charge d'envoyer le script du film , rassemblant les acteurs de la voix (English), etc , et le processus d'édition externe ( j'apprécie l'édition d'un lot) .

Mes scripts sont généralement 50-70 pages , cela signifie que 50-70 minutes de film. Mais ils peuvent être raccourcis si nécessaire. Mes scripts actuels comprennent :

- Un film d'horreur mis dans une maison hantée .
- Un nouveau regard sur ' The Batman ' .
- Un crime drame délai fixé dans les années 1920 .
- Une suite à la série que « Robert Dows de Je vous envoie.
- Une suite au jeu « Gemini Rue ».

Voici un exemple d'un projet écrit par moi :
https://www.youtube.com/watch?v=Kl_qnfmS-6c

J'espère que vous trouverez cette offre intéressante . Je suis impatient de travailler avec vous .

Merci,
-L

Original message in English:

Caché: 
Hey guys. I am a The Movies film writer and director from the Spanish forums.

Sadly for me, I have to spend almost all my free time studying and working at college. I have lots of scripts for The Movies films, and that's why I've posted this thread looking for a film director.

I will be in charge of sending the film script, gathering voice actors, etc, and the external editing process (I enjoy editing a lot).

My scripts are usually 50-70 pages long, that means 50-70 minutes of film. But they can be shortened if necessary. My current scripts include:

- A horror film set inside a haunted mansion.
- A new take on 'The Batman'.
- A period crime drama set in the 1920s.
- A sequel to that 'Robert Dows' series I sent you.
- A sequel to the game 'Gemini Rue'.

Here is an example of a project produced and written by me:
https://www.youtube.com/watch?v=Kl_qnfmS-6c

I hope you find this offer interesting. I'm looking forward to working with you.

Thank you,
-L
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 [THE MOVIES] I have scripts, looking for directors. 
 The Movies FR Index du Forum -> Aide à la création de films (Film partners)