AccueilAccueil   AnnuaireAnnuaire   CritiquesCritiques   TutoriauxTutoriaux   FAQFAQ   RechercherRechercher   {Cérémonies}Emissions   MédaillesMédailles   Chat 

The Movies FR Index du Forum -> Blabla général tous moteurs (none TM or MS machinima general discussion) -> Go Animate
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Go Animate
MessagePosté le: Sam Avr 26, 2014 5:50 pm Répondre en citant
darkmoal
Célébrité
Célébrité

Moovars: 0
Médailles: Aucun

Popularité: 5
Ange   +1 /  -1

Salut tous le monde!

Je suis pas venu depuis longtemps ici, J'espère que vous allez bien et que la communauté s'est agrandis.

Aujourd'hui je voulais parler d'un logiciel en ligne pour créer des films comme The Movie, Moviestorm et Muvizu, mais cette fois en 2D.

Dans Go Animate vous différents style de cartoon du classique au Manga, Personnages (possibilité d'en creer) et décors variés, vous pouvez ajoutez votre voix, son, objets, arrière plan, etc...
Très simple a prendre en mains et assez addictif, malheureusement la version gratuite est limité a 2 minute de film et certains personnages ne sont pas accessible.

aller faire un petit tour ici Go animate

ou sur mon Profil pour vous donner une idée.

A Bientot!

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2014 6:24 pm Répondre en citant
YÄLROK
Administrateur principal
Administrateur principal

Médailles: 2 (Voir plus...)
01. Meilleurs décors et costumes (Quantité : 1)

Popularité: 40
Ange   +1 /  -1

Oui en effet, c'est sympa, il existe plusieurs logiciels de ce type comme "creatoon", c'est une bonne initiation.

Mais sinon on peut créer aussi ses personnages et ses animations directement dans after effect, ce que je fais en ce moment, c'est le même principe.

Tu nous fais un film ? Smile

MON SITE PERSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Avr 26, 2014 6:55 pm Répondre en citant
darkmoal
Célébrité
Célébrité

Popularité: 5
Ange   +1 /  -1

Oui il en existe d'autres mais Go Animate est plus simple d'utilisation pour les débutant que After effect ou Photoshop. Il aussi plus complet que la cartoonerie par exemple et ne prend pas de place sur le disque dur vu qu'il entièrement en ligne.

Oui je pense que je vais refaire des films en ce moment j'essaye de faire une version écourté de L'invité que j'avais commencé sur moviestorm. J'essaierai de faire une mini série sur Go Animate mais pour l'instant je cherche encore l'inspiration.

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2015 5:31 pm Répondre en citant
2015cathi
Inconnu
Inconnu

Popularité: 0
Neutre   +1 /  -1

darkmoal a écrit:
Salut tous le monde!

Je suis pas venu depuis longtemps ici, J'espère que vous allez bien et que la communauté s'est agrandis.

Aujourd'hui je voulais parler d'un logiciel en ligne pour créer des films comme The Movie, Moviestorm et Muvizu, mais cette fois en 2D.

Dans Go Animate vous différents style de cartoon du classique au Manga Emploi animation, Personnages (possibilité d'en creer) et décors variés, vous pouvez ajoutez votre voix, son, objets, arrière plan, etc...
Très simple a prendre en mains et assez addictif, malheureusement la version gratuite est limité a 2 minute de film et certains personnages ne sont pas accessible.

aller faire un petit tour ici Go animate

ou sur mon Profil pour vous donner une idée.

A Bientot!

Merci pour ce partage, je vais déjà essayer de l'utiliser, après le téléchargement bien sur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Go Animate 
 The Movies FR Index du Forum -> Blabla général tous moteurs (none TM or MS machinima general discussion)