AccueilAccueil   AnnuaireAnnuaire   CritiquesCritiques   TutoriauxTutoriaux   FAQFAQ   RechercherRechercher   {Cérémonies}Emissions   MédaillesMédailles   Chat 

The Movies FR Index du Forum -> Films libres (Movie releases) -> [SKYRIM ADVENTURES] Chapitre 0 : Libération
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[SKYRIM ADVENTURES] Chapitre 0 : Libération
MessagePosté le: Lun Mai 25, 2015 3:45 am Répondre en citant
Cedric J
Inconnu
Inconnu

Moovars: 0
Médailles: Aucun

Popularité: 0
Neutre   +1 /  -1

Bien le bonjour, je me présente, Cedric J, membre de la communauté multi-jeux "Les Exilés", voué aux jeux en ligne (notamment GuildWars 2).

J'ai pour passion de réaliser des vidéos montage au gré de mes idées et humeurs (qui a dit lunatique Razz ).

Après deux années à modé Skyrim et à tester un nombre incalculable de mods, j'ai décider de me lancer dans l'aventure en Bordeciel afin de réaliser plusieurs vidéos de quelques minutes afin de retranscrire le caractère épique du jeu selon ma propre vision de la chose.

La trame scénaristique n'est pas encore clairement définit, mais je pense utiliser l'histoire du jeu associer à quelques aparté pour éclaircir le background autour des personnages que je mettrai en scène.

Quoi qu'il en soit je vous propose de découvrir le "prologue" de cette série vidéo Wink

Lien

Pour l'univers de Skyrim, je ne suis pas à mon premier coup d'essai :

https://www.youtube.com/watch?v=uRcL0TRILFE&list=PL1AD6D07117392936

(ma préférer !)
https://www.youtube.com/watch?v=6nFIHOnaLwg&index=3&list=PLPOZta0mCPECOLIqBWHYy54jXQiHoIlda
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [SKYRIM ADVENTURES] Chapitre 0 : Libération 
 The Movies FR Index du Forum -> Films libres (Movie releases)