AccueilAccueil   AnnuaireAnnuaire   CritiquesCritiques   TutoriauxTutoriaux   FAQFAQ   RechercherRechercher   {Cérémonies}Emissions   MédaillesMédailles   Chat 

The Movies FR Index du Forum -> Problèmes avec tous moteurs (none TM or MS help) -> [Muvizu] Tutoriels en français ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Muvizu] Tutoriels en français ?
MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 11:42 am Répondre en citant
Mescaly
Inconnu
Inconnu

Moovars: 0
Médailles: Aucun

Popularité: 0
Neutre   +1 /  -1

Bonjour,

j'ai suivi les tutos vidéos proposés sur le site officiel, j'aimerai savoir s'il existe des tutos vidéos en français, et s'il existe un guide d'utilisation en français.

J'utilise ce logiciel dans un cadre éducatif , je suis animatrice multimédia et j'anime des ateliers Muvizu à destination des jeunes de mon Espace Public Internet. Ils adorent ça et je suis en train de créer un document explicatif qu'ils pourraient avoir avec eux pour pousser plus loin chez eux.

Je ne manquerai pas de le partager sur ce forum quand il sera abouti mais si quelqu'un travaille déjà sur un document de ce type il pourrait être judicieux de mutualiser. N'hésitez pas à me contacter par le biais de ce forum.

Jessic@tic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 11:45 am Répondre en citant
Annabelle
Monstre sacré du cinéma
Monstre sacré du cinéma

Médailles: Aucun

Popularité: 35
Ange   +1 /  -1

tu peux laisser un message à notre membre WABBY il maîtrise parfaitement ce logiciel , des fois il pourra te renseigner sur d'éventuels tuttos

http://petiteviking.fr.gd et aussi : http://www.jamendo.com/fr/artist/355549/petite-viking
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Juil 05, 2013 4:23 pm Répondre en citant
YÄLROK
Administrateur principal
Administrateur principal

Médailles: 2 (Voir plus...)
01. Meilleurs décors et costumes (Quantité : 1)

Popularité: 40
Ange   +1 /  -1

MON SITE PERSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 [Muvizu] Tutoriels en français ? 
 The Movies FR Index du Forum -> Problèmes avec tous moteurs (none TM or MS help)